Notre client, une compagnie humaine en forte croissance fournisseur de service informatique est à la recherche d’un conseiller intermédiaire.
Tâches et responsabilités
Fournir un soutien technique aux clients sur les solutions liées à l’utilisation des applications, équipements, logiciels et progiciels;
Participer au processus de résolution des incidents/problèmes conformément aux objectifs de performances établis;
Travailler de façon proactive à rehausser la sécurité des systèmes clients;
Maintenir la documentation à jour, incluant la base de données des connaissances;
Participer à la rotation de garde des alertes;
DEC – DEP ou AEC en sciences informatiques ou équivalent;
Mininum de 5 années d’expérience dans la conception, l’implantation et l’exploitation d’infrastructures informatiques;
Forte maîtrise des environnements Windows, VMWare
Solide expérience dans des environnements virtualisés et de stockage (SAN);
Solide expérience dans des environnements virtualisés et de stockage (SAN);
Solide expérience en infonuagique (Azure, AWS);
Connaissance de la pratique ITIL;
Connaissance de la pratique ITIL;